Détail de l'actualité

M. Mohamed BENCHAABOUN a présenté le budget sectoriel du MEFRA pour l'année 2020, devant la Commission des Finances, de la Planification et du Développement Economique de la 2ème chambre : 27/11/2019

M. Mohamed BENCHAABOUN a présenté le budget sectoriel du MEFRA pour l

Le mercredi 27 novembre 2019, M. Le Ministre a présenté au sein de la Commission des Finances, de la Planification et du Développement Economique de la chambre des Conseillers, le projet du budget sectoriel des trois départements, l’Economie et les Finances, la Réforme de l’Administration et les Affaires Générales du Gouvernement et de la Gouvernance.

A cette occasion, M. Le Ministre a exposé le bilan des réalisations au titre de l’exercice 2019, des trois départements et les perspectives que couvrira le budget 2020. Les perspectives telles qu’elles ont été présentées porteront, notamment, sur la Loi-cadre fiscale ; la poursuite de la mise en œuvre de la charte nationale de la déconcentration ; la charte du service public ; la poursuite de la réforme de la caisse de compensation ; la dynamisation de la politique de la concurrence.