Détail de l'actualité

M. BOUSSAID participe à la signature de la convention-cadre portant sur la réalisation de 800 terrains de proximité : 13/02/2018

M. BOUSSAID participe à la signature de la convention-cadre portant sur la réalisation de 800 terrains de proximité

Monsieur Mohammed BOUSSAID, Ministre de l’Economie et des Finances, a pris part mardi 13 février 2018 à Rabat, à la cérémonie de signature d’une convention-cadre pour le financement du programme de réalisation de près de 800 terrains de proximité en milieux rural et semi-urbain.

Monsieur le Ministre qui s’est félicité de la signature de cette convention, a précisé que cette convention s’inscrit dans le cadre de la Haute sollicitude dont SM le Roi Mohammed VI entoure la jeunesse, notant que le Souverain n’a eu de cesse d’appeler dans les discours royaux à la mise en place d'une politique intégrée au profit des jeunes.

Monsieur le Ministre a également mis l’accent sur l’importance de la mise en place de services et d’équipements de divertissement, culturels et sportifs en tant qu’espaces permettant l’épanouissement des jeunes, le développement et la consolidation de leurs talents.