Détail de l'actualité

Le Ministre de l’Economie et des Finances a préside la cérémonie de signature de deux contrats : 07/07/2017

Le Ministre de l’Economie et des Finances a préside la cérémonie de signature de deux contrats

Le Ministre de l’Economie et des Finances, Monsieur Mohammed BOUSSAID, a présidé, vendredi 07 juillet 2017 à Rabat, la cérémonie de signature de deux contrats :


  • Le contrat de développement entre le Ministère de l’Economie et des Finances, le Ministère de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et l’Université Euro-méditerranéenne de Fès (UEMF). Ce contrat a pour objet de renouveler le contrat de partenariat et de développement signé en 2013 entre les trois parties pour le développement de celle-ci afin qu’elle puisse participer à la formation de ressources humaines hautement qualifiées.

  • Les contrats de prêt et de garantie avec la Banque Européenne d’Investissement (BEI) relatif au financement du programme d’investissement de l’Université Euro-méditerranéenne de Fès portant sur un montant de 70 Millions d’Euros. Ce contrat est destiné à boucler le budget d’investissement pour la construction et l’équipement de l’éco-campus de l’UEMF.

::.. Galerie Photos ..::