Détail de l'actualité

M. BOUSSAID préside la cérémonie d’installation du nouvel Agent Judiciaire du Royaume : 14/04/2015

M. BOUSSAID préside la cérémonie d’installation du nouvel Agent Judiciaire du Royaume

Le Ministre de l’Economie et des Finances, Monsieur Mohammed BOUSSAID et le Ministre Délégué chargé du Budget, Monsieur Driss El AZAMI EL IDRISSI ont présidé mardi 14 Avril 2015 au siège du Ministère à Rabat, la cérémonie d’installation de Monsieur Mohamed QASRI nouvellement nommé Agent Judicaire du Royaume.

A cette occasion, Monsieur le Ministre a pronon​cé une allocution dans laquelle il a rappelé les attributions de l’Agence Judiciaire du Royaume et a souligné les grandes orientations à suivre dans le domaine de la défense des intérêts de l’Etat.

La cérémonie de passation des consignes a été marquée par la présence notamment des Directeurs Généraux et Directeurs relevant du Ministère de l’Economie et Finances en plus des responsables et cadres de l’Agence Judiciaire du Royaume.

​Il est à signaler que Monsieur Mohamed QASRI a été nommé Agent Judiciaire du Royaume, relevant du Ministère de l’Economie et des Finances, lors du Conseil de Gouvernement réuni jeudi 09 avril 2015 à Rabat, sous la présidence du Chef du Gouvernement Monsieur Abdelilah BENKIRANE.