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Organisation des sessions de formation en matière de gestion électronique du courrier et des archives au profit d’une délégation mauritanienne : 04/08/2022

Organisation des sessions de formation en matière de gestion électronique du courrier et des archives au profit d’une délégation mauritanienne

Dans le cadre de la convention de partenariat avec le Ministère des Finances de la République Islamique de Mauritanie et du Projet de Gouvernance du secteur public (PGSP) mis en place par le Gouvernement mauritanien et la Banque Mondiale. L’IDF poursuit la réalisation du programme de formation en matière de gouvernance des finances publiques au profit des cadres et responsables du Ministère des Finances mauritanien.

 La présente formation portant sur la gestion electronique du courrier et des archives, s’est tenue du 01 au 04 août 2022 au profit de 14 participants relevant du Ministère des Finances de la Mauritanie, a été animée par :

  • M. ELMIR Badr, chef de service de l’exploitation à la DAAG
  • M. FAHMI Mohamed, chef de Service des Archives à la DAAG

Une visite au Centre des Archives de Témara et au Datacenter du ministère à la DAAG a été organisée à la marge de cette formation.