Actualité en détail | MEF



Installation du nouveau directeur général du Fonds “ITHMAR AL MAWARID”


​Le Ministre de l’Economie et des Finances, M. Mohamed BENCHAABOUN, a présidé, le vendredi 8 février 2019 à 17h au siège de ce Ministère, la cérémonie de passation de consignes entre M. Tarik SENHAJI et M. Obaïd AMRANE, nommé lors du Conseil des Ministres tenu le Jeudi 7 Février 2019 à Marrakech, en qualité de Directeur Général de la Société ITHMAR AL MAWARID.

Monsieur le Ministre a tenu à féliciter M. Obaïd AMRANE pour la confiance placée en lui par Sa Majesté Le Roi que Dieu L’assiste pour sa nomination à la tête d’une entreprise publique importante et a loué ses qualités professionnelles et les réussites qu’il a accomplies durant son parcours professionnel au sein du Ministère de l’Economie et des Finances et de la Société MASEN. Monsieur le Ministre a exprimé à M. Obaïd AMRANE l’engagement du Ministère de l’Economie et des Finances afin de lui apporter le smoutien nécessaire pour la réussite dans ses nouvelles fonctions en lui souhaitant le plein succès dans ses missions futures.

Il a aussi été acté, le changement effectué au niveau de la Présidence du Conseil d’Administration de la Société ITHMAR AL MAWARID, assurée désormais par Monsieur Mohamed BENCHAABOUN.

e-Services

Formulaires