Direction des Affaires
Administratives et Générales
NOTE DE SERVICE
Objet : Appel à candidatures à des postes de responsabilité au sein de la DAAG
Il est porté à la connaissance de l’ensemble du personnel du Ministère de l’Economie et des Finances qu’en application du décret n° 2-75-832 du 30 décembre 1975 relatif aux fonctions supérieures propres aux départements ministériels, tel qu’il a été modifié et complété, le Ministère lance un appel à candidature destiné à pourvoir les postes de responsabilité vacants au sein de la Direction des Affaires Administratives et Générales, tels que détaillés dans la liste ci-dessous.
Chaque poste vacant fait l’objet d’un avis d’appel à candidature qui précise les principales missions du poste, le profil et les compétences requis pour l’exercice de la fonction.
Les candidat(e)s intéressé(e)s serviront et adresseront au Directeur des Affaires Administratives
et Générales, sous
couvert de la voie hiérarchique, le dossier
de candidature, au plus tard le 14 Septembre 2010 à 16h30. Ce dossier doit comporter obligatoirement l’appréciation
et l’avis du directeur dont relève le candidat.
Une commission, présidée par le Directeur des Affaires Administratives et Générales, procédera à la présélection des dossiers de candidature conformément aux critères exigés et à l’entretien des candidat(e)s éligibles.
Sur proposition de la commission, les nominations seront prononcées par décision du Ministre de l’Economie et des Finances.
Liste des postes vacants: